Voyage à Malt ou voyage dans les étoiles ?

Malt est une market place permettant la rencontre d’entreprises et de freelances, qui a su gagner leurs confiances mutuelles grâce à un véritable savoir-faire de la mise en relation. Souhaitant renforcer ses relations avec ses partenaires, favoriser les échanges et célébrer les projets passés et futurs, Malt nous a contacté pour organiser une soirée clients qui leur ressemble.

 
  • Nous avons imaginé l’événement autour du thème “Rising stars” en lien avec la réussite et les ambitions de Malt. De quoi mettre des étoiles dans les yeux des convives, et ce, dès réception de leurs invitations dessinées spécialement pour l’occasion.

  • Pour une telle soirée, nous avons pensé à un lieu majestueux : l’institut du monde arabe. Outre son architecture à couper le souffle, son rooftop offre une vue imprenable sur les monuments de Paris - clin d'œil au thème de l’événement. Malt souhaitait proposer un programme riche incluant discours aspirationnel, dégustation d’étoiles montantes de nos vignobles, groupe de musique et cocktails de maître.

  • L’avis des participants a été sans appel : une véritable réussite. Sublimé par notre décoration, le lieu a su les subjuguer. Ils ont pu profiter des nombreuses rencontres pour générer des opportunités business. Le tout, immortalisé par un photographe professionnel.

Rising stars sur la capitale

Malt nous a contactés pour organiser leur Summer party. Leur objectif ? Faire une soirée au sommet de l’un des monuments les plus emblématiques de la capitale pour marquer la convivialité de la société en rassemblant les convives, permettre aux clients et prospects de Malt de se rencontrer, célébrer les réussites passées et les projets à venir et générer des opportunités business.

Malt nous a donc fait confiance, et après une belle et intense collaboration, nous avons construit ensemble un superbe événement sur le thème « Rising Stars ». Un moment de partage, de découverte et de surprise. Une occasion hors du temps, magique et inoubliable. Une soirée propice à passer un agréable moment entre amis après une journée de travail effrénée. Un moment fort, cadencé par les rencontres et les opportunités qu’il pourrait créer. Tout est en place pour un instant exceptionnel. Une belle soirée digne d’un mois de juin est en perspective, sur un rooftop parisien...

A soirée spéciale, lieu d’exception

Pour cette soirée spéciale, il nous fallait trouver un lieu unique, un lieu d’exception pour créer une ambiance adaptée. Pour prendre de la hauteur et voir les choses en grand, nous avons décidé de passer cette soirée dans ce magnifique espace culturel situé au cœur du cinquième arrondissement : l’institut du monde arabe. Ce véritable joyau composé de 120 colonnes, sa salle intérieure atypique, et son rooftop offrant une vue sur tout Paris, sur ses toits mythiques et sur la cathédrale Notre-Dame ont su émerveiller les convives et rendre l’événement d’autant plus spendide. Rien de mieux que ce lieu afin de faire de cette soirée un moment unique et plein de surprise pour favoriser les échanges et faire place à la créativité et à la motivation de chacun. Tous les sens doivent être en éveil.

Il est aujourd'hui fondamental de faire du rapport humain une priorité, de recentrer les objectifs internes aux sociétés sur le bien-être des individus. Développer une culture d’entreprise et construire une reconnaissance envers les collaborateurs permettront de créer un sentiment d’appartenance et une bonne dynamique au sein des équipes.

Un programme spécialement conçu pour Malt

La soirée que nous avons organisée était totalement personnalisée et imaginée pour satisfaire la société. Le programme, festif et convivial débutait avec l’intervention aspirationnelle de Virginie Guyot - première femme ayant intégré puis dirigé la patrouille de France. S’en est suivi le service d’ Emmanuel Delmas, le sommelier le plus en vogue du moment, qui a réussi à ravir les plus connaisseurs autant que les néophytes qui ont pu découvrir certains plaisirs gustatifs, grâce à sa sélection riche en saveurs et en diversité.

Après ces deux moments, la soirée s’est poursuivie dans une atmosphère estivale avec la prestation d’un groupe de musique, autour d’un cocktail dinatoire composé de pièces estivales annonçant les couleurs de l’été et impeccablement en accord avec les vins d’Emmanuel.

Pour finir la soirée en beauté au-dessus des toits de Paris, le DJ a réussi à galvaniser ce moment inédit en faisant monter l’ambiance à son paroxysme.

Des retours qui marquent la réussite de la soirée

Vos retours montrent que vous avez apprécié l’organisation de cette soirée :

« Un très beau lieu avec une vue spectaculaire. Merci Acmé ! »

« La soirée était magique, le cocktail était parfait. Je recommande à 100% »

« J’ai fait de superbes rencontres. Cet événement m’a ouvert beaucoup d’opportunités en tant que Freelance. Bravo à Malt et à Acmé ! »

« Merci à toute l’équipe Acmé pour avoir organisé cet événement ! »

« La décoration, le lieu, la nourriture… Tout était génial ! Je n’ai rien à redire. »

Informations sur le client

 

Malt met en relation des entreprises et des freelances, en trouvant l'adéquation parfaite pour chaque projet et en aidant les deux parties à gérer leurs processus administratifs, juridiques et de paiement de manière sûre et sécurisée. Fondée par Vincent Huguet (CEO) et Hugo Lassiège (CT) en 2013, Malt est heureuse d'avoir gagné la confiance de plus de 360 000 freelances et 40 000 clients à ce jour (85% du CAC 40 en France), devenant ainsi la première place de marché pour les talents numériques. Malt a levé un total de 112 M€ auprès de Serena, Isai, Goldman Sachs Growth Equity et Eurazeo, dont 80 M€ en 2021. Reconnue comme l'une des meilleures startups où travailler par LinkedIn, l'entreprise compte actuellement 300 Malters partageant les mêmes valeurs d'attention, d'ambition, de joie et d'autonomie. Malt est basée en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas.

Précédent
Précédent

Soirée forêt mystique - Événement collaborateurs

Suivant
Suivant

L'événementiel au service de la relation client - Événement de marque