
Scénographie immersive & visuels 3D
En créant des expériences immersives, Acmé raconte une histoire à la mesure de ceux qui vont la vivre.
Dès la phase de création et d’idéation, l’agence propose à ses clients de s’immerger dans l’univers unique de leur événement. Par la création de scénographies immersives et de visuels 3D, Acmé retranscrit l’essence même des marques. Séminaire, lancement de produit ou activation de marque, les visuels 3D imaginés par le studio de création d’Acmé sont conçus pour sublimer les idées et concrétiser les pensées.
Lancement de produit - Vacheron Constantin
Expérience VIC (Very Important Clients)
Pour le lancement de la nouvelle montre “The Pleats of Time” de Vacheron Constantin, Acmé a créé une scénographie immersive à l’image des couleurs de la marque. Dans un hôtel particulier du Parc Monceau, le décor imaginé par Acmé a magnifié le triptyque de cette nouvelle collection : haute horlogerie, haute couture, haute parfumerie de la marque.
Retail - Polène
Flagship - Séoul
Le flagship Polène à Séoul a été l’occasion idéale de réinventer l’expérience physique et digitale de la marque. En associant l’élégance minimaliste de Polène à l’innovation constante de la Corée du Sud, Acmé a imaginé un décor immersif, semi-physique / semi-digital, inspiré des paysages islandais du Kerlingarfjoll.
Keynote - Clarins
Convention annuelle
Pour la convention annuelle de Clarins, Acmé a imaginé une scénographie immersive sublimant les innovations et la philosophie de la marque. Science et beauté se rencontrent à travers ces visuels 3D modélisant des décors immersifs dans l’univers et la couleur de la marque.
Pop up - Biolane
Événement influence & grand public
L’événement influence et grand public de Biolane a été l’occasion de développer une scénographie douce, authentique et naturelle. Acmé a créé des visuels 3D à l’image de l’univers unique de la marque : une immersion totale dans la jungle, habitée des petits animaux Biolane et habillée des couleurs emblématiques de la marque.
